Game's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commentez ou posez vos questions sur vos jeux préférés!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Cuiseur à pâtes pour micro-ondes Lékué – Quick Pasta
17.99 € 24.99 €
Voir le deal

Another Code : Mémoires doubles

AuteurMessage
Ely

Ely

Another Code : Mémoires doubles Empty
MessageSujet: Another Code : Mémoires doubles   Another Code : Mémoires doubles Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:38

Another Code : Mémoires doubles AnotherCode_DS_Jaquette_001

Description :
Another Code : Mémoires Doubles sur DS est un jeu d'aventure atypique qui se pratique avec le stylet. Incarnez une jeune fille venue sur une île pour retrouver son père qu'elle croyait disparu. Arpentez les halls et chambres d'un vieux manoir accompagné d'un fantôme également à la recherche de son passé et levez le voile sur les mystérieuses expériences qui se trament ici.

Mon avis :
Un de mes gros coups de coeur sur la nintendo DS. Sans conteste un jeu très bien conçu, aussi bien au niveau du scénario, très prenant, que de la jouabilité exploitant les atouts de la ds (stylet et micro) à la perfection.
Si comme moi vous aimez les jeux d'aventures et de réflexion, je ne peux que vous conseiller celui là ! Very Happy
Seul grand défaut selon moi : la durée de vie. Le jeu se finit très vite, mais le temps que ça dure ce n'est que de plaisir.

Je l'ai fini y a quelques semaines (même si je l'avais commencé il y a longtemps, j'avais arrêté d'y jouer pendant quelques années, je ne sais plus pour quelle raison) et j'ai été peut être un peu déçue par la fin... Enfin peut être que c'est surtout le fait d'avoir fini le jeu qui m'a déçu ! ^^
En tout cas, j'ai envie d'y rejouer, ce que je ferais sans doute dans pas si longtemps que ça ! (j'adore l'histoire de la famille Edwards I love you )

[left]Another Code : Mémoires doubles Anothercode2 Another Code : Mémoires doubles Ds_nintendo_trace-memory_1 Another Code : Mémoires doubles Anothercode004
Revenir en haut Aller en bas
Jenny'
Admin
Jenny'

MessageSujet: Réponse   Another Code : Mémoires doubles Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:34

Mm... Ça a l'air bien, ça a même l'air pas mal du tout ^^.
Encore un jeu qu'il faudra que je test =/ Ça commence à faire beaucoup Wink
Bon jeu !
https://game-s-land-jenny.forumgratuit.org
Ely

Ely

MessageSujet: Re: Another Code : Mémoires doubles   Another Code : Mémoires doubles Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:45

Pff, ça fait des années que je te dis de le tester !
Je l'ai si tu veux, je te le prêterais Wink

Ca devrait te plaire, mais je te préviens faut réfléchir !
Jenny'
Admin
Jenny'

MessageSujet: Réponse   Another Code : Mémoires doubles Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:50

Et oui ^^ je veux bien que tu me le prête à l'occas.
Citation :
mais je te préviens faut réfléchir !
Mmm... Tu sais je réfléchis très bien quand je veux x)
https://game-s-land-jenny.forumgratuit.org
Krisalt

Krisalt

MessageSujet: Re: Another Code : Mémoires doubles   Another Code : Mémoires doubles Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:26

Moi , j'ai commencé . C'est assez sympa pour l'instant . Faudra juste que je trouve le courage de continuer ...
Ely

Ely

MessageSujet: Re: Another Code : Mémoires doubles   Another Code : Mémoires doubles Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:36

Ooh tu as commencé ! =D

Il faut que tu continues ! Tu vas voir, tu vas adorer ! (même si l'histoire va moins te prendre que pw peut être... quoique). Puis ça t'occuperas en attendant hunty Wink
Krisalt

Krisalt

MessageSujet: Re: Another Code : Mémoires doubles   Another Code : Mémoires doubles Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:47

J'aime bien , mais c'est vrai que c'est moins prenant que PW U_U ... Rien n'égale PW !
Ely

Ely

MessageSujet: Re: Another Code : Mémoires doubles   Another Code : Mémoires doubles Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:00

Cela dit je sais pas ou tu en es mais l'histoire de Another Code est vachement prenante si tu te plonges dedans... Moi vraiment, la famille Edward et son histoire, j'ai complétement adhéré, j'ai bien du être prise autant (ou presque) que dans pw au temps ou j'y ai joué =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Another Code : Mémoires doubles   Another Code : Mémoires doubles Icon_minitime

Another Code : Mémoires doubles
Page 1 sur 1