Game's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Commentez ou posez vos questions sur vos jeux préférés!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Axis of Awesome - 4chords

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ely

Ely


Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31
Localisation : t'aimerais bien le savoir, hein ?

The Axis of Awesome - 4chords Empty
MessageSujet: The Axis of Awesome - 4chords   The Axis of Awesome - 4chords Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:26

4 chords est une chanson que je me permet de présenter séparément des autres du groupe car elle est vraiment spéciale.
Il s'agit en fait d'une parodie des hits de poprock qui en fait ne reposent que sur... 4 accords (4 chords en anglais donc) !

The Axis of Awesome est un groupe de rock Australien fondé en 2006 et composé de 3 membres qui couvrent une grande variété de styles, en combinant morceaux originaux et parodies.

Pour en revenir à la chanson 4 chords, elle est donc composée, comme vous pouvez l'entendre, que de 4 accords qui tournent en boucle... et correspondent parfaitement au rythme des hits de pop tant connus et reconnus, dont ceux qui sont repris dedans (et vous constaterez qu'on y trouve notamment une des leurs =P)
Autant dire qu'une telle critique de la pop musique n'a pas été très bien reçu par les popstars et a fait pas mal rouspéter ^^

Amusez vous bien à reconnaitre les hits repris (vous en trouverez bien quelques uns pour peu d'avoir un minimum de culture... Que je n'ai d'ailleurs pas moi-même ^^"), vous pourrez en suite regarer la vidéo pour vérifier les noms Wink


Et une autre version en live, avec quelques variantes (comme la reprise de Poker face de Lady gaga) :

Revenir en haut Aller en bas
Jenny'
Admin
Jenny'


Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Localisation : La Terre, tu connais toi aussi ? Merveilleux ! =D

The Axis of Awesome - 4chords Empty
MessageSujet: Réponse   The Axis of Awesome - 4chords Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:47

Hello.

o_o" Impressionant !
Il fallait y penser, 4 chords est une vraie réussite. Au delà des reprises c'est même une chanson très agréable à écouter, la transition se fait vraiment bien. =)
Je préfère la version Live, plus complète, plus de reprises. Very Happy

A bientôt.
Jenny'
Revenir en haut Aller en bas
https://game-s-land-jenny.forumgratuit.org
 
The Axis of Awesome - 4chords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game's Land :: Game's Forum :: Divers :: Musique-
Sauter vers: