Game's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commentez ou posez vos questions sur vos jeux préférés!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To ...
Voir le deal
99.66 €

Le prince des ténèbres (Maou : Juvenile Remix)

AuteurMessage
Dust Heaven

Dust Heaven

Le prince des ténèbres (Maou : Juvenile Remix) Empty
MessageSujet: Le prince des ténèbres (Maou : Juvenile Remix)   Le prince des ténèbres (Maou : Juvenile Remix) Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:55

HoyHoy !

Ah bah nous y revoilà, aujourd'hui je vais vous parlé d'un de mes autres mangas préférés.

Son nom est Le prince des ténèbres (Maou : Juvenile Remix comme titre Original) un mangas créer par Megumi Ôsuga, d'après l'œuvre originale de Kôtarô Isaka.

Ce mangas raconte l'histoire d'un jeune garçon nommé Ando, qui possède un dons qui lui permet de faire dire ce qu'il veux a une personne qu'il regarde, mais bon, pour mieux connaitre ce mangas je vous met un petit Synopsis.

Synopsis :

Andô est un lycéen possédant l'étrange capacité de faire dire ce qu'il veut à toute personne l'approchant. Inukaï est le jeune chef d'un groupuscule de vigilance, les Grass Hopper, dont le but est d'améliorer la vie des citoyens de la ville de Nekota, en incitant la population à l'auto-défense. Andô, qui semble être le seul à se rendre compte que le charismatique Inukaï est en fait un homme calculateur et ses méthodes violentes cachent en réalité de sombres intentions politiques, décide d'essayer de l'arrêter, avec comme seule arme son don incongru.

Maintenant a vous de vous faire votre idée sur ce mangas, qui a une histoire travaillé et poignante.

Bai Hû powAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely

MessageSujet: Re: Le prince des ténèbres (Maou : Juvenile Remix)   Le prince des ténèbres (Maou : Juvenile Remix) Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:27

Oh, y a un ptit côté death note dans le scénario je trouve... enfin rien de vraiment flagrant mais j'y ai pensé en lisant le synopsis ^^
A voir comment s'est fait mais ça peut être un très bon manga je pense.
Qu'est ce que tu veux dire par "d'après l'œuvre originale de Kôtarô Isaka." ?
Dust Heaven

Dust Heaven

MessageSujet: Re: Le prince des ténèbres (Maou : Juvenile Remix)   Le prince des ténèbres (Maou : Juvenile Remix) Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:44

HoyHoy !

Ely a écrit:
Qu'est ce que tu veux dire par "d'après l'œuvre originale de Kôtarô Isaka." ?

Ce que je veux dire et qu'au départ le scénario est de Kôtarô Isaka, mais Megumi Osuga l'a adapté en mangas, d'ailleurs je vous écris les petite phrases qui se présente au début du volume 1.

Megumi Osuga :

Merci a tous d'avoir acheté ce premier volume du Prince des Ténèbres.
Jamais je n'aurais imaginé avoir l'honneur de dessiner un jour un scénario écrit par le célèbre Kôtarô Isaka.
Comme quoi la vie, parfois, réserve de belles surprise !

Bai Hû powAAAA
Jenny'
Admin
Jenny'

MessageSujet: Réponse   Le prince des ténèbres (Maou : Juvenile Remix) Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:05

Hello.

Pas mal tout ça. ^^
Moui, c'est vrai qu'il y a un léger côté death note. =)
A retenir.

A bientôt.
Jenny'
https://game-s-land-jenny.forumgratuit.org
Dust Heaven

Dust Heaven

MessageSujet: Re: Le prince des ténèbres (Maou : Juvenile Remix)   Le prince des ténèbres (Maou : Juvenile Remix) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:55

Jenny' a écrit:
[...]
Moui, c'est vrai qu'il y a un léger côté death note. =)
[...]

Hoy' !

Ok, l'histoire fait penser a ce navet du nom de "Death Note" mais il n'as absolument aucuns rapport. =)

Bai Hû powAAAA
Ely

Ely

MessageSujet: Re: Le prince des ténèbres (Maou : Juvenile Remix)   Le prince des ténèbres (Maou : Juvenile Remix) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:06

Bai Hû a écrit:

Ok, l'histoire fait penser a ce navet du nom de "Death Note" mais il n'as absolument aucuns rapport. =)
Bai Hû powAAAA[/center]
Oh la ! On ne traite pas Death note de navet comme ça dis donc !
Quand même un manga admirable death note ! Je t'accorde que la 2e partie est très moyenne, mais la première c'est du régal sur tous les points ! Very Happy
Dust Heaven

Dust Heaven

MessageSujet: Re: Le prince des ténèbres (Maou : Juvenile Remix)   Le prince des ténèbres (Maou : Juvenile Remix) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:17

Hoy' !

Ça c'est vous qui le pensez. =)

Bai Hû powAAAA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prince des ténèbres (Maou : Juvenile Remix)   Le prince des ténèbres (Maou : Juvenile Remix) Icon_minitime

Le prince des ténèbres (Maou : Juvenile Remix)
Page 1 sur 1