Game's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commentez ou posez vos questions sur vos jeux préférés!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-65%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
209 € 599 €
Voir le deal

Mario kart wii

AuteurMessage
Ely

Ely

Mario kart wii Empty
MessageSujet: Mario kart wii   Mario kart wii Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:38

Mario kart wii 12194954774

Description :
Mario Kart Wii est le sixième volet de la fameuse série de Nintendo. Les courses de karting prennent ici des allures de folie avec pas moins de 12 participants en lice. Parmi les nouveautés, cet épisode ajoute la possibilité de jouer en ligne via la Wi-Fi Connexion et de piloter des motos en plus des karts habituels. De nouvelles options font aussi leur apparition et le soft est vendu avec un volant, le Wii Wheel, qui renouvelle habilement les sensations de jeu.

Sortie : 11 avril 2008

Mon avis :
Bon bah... je pense que tout le monde connait mario kart ? J'ai joué à celui sur DS que j'aimais déjà bien et celui-là que je trouve particulièrement bon.
C'est fun, à la portée de tous mais l'on peut toujours se perfectionner sur des détails techniques.
Le jeu a une durée de vie exemplaire puisque déjà, une fois les coupes (assez rapide à gagner) finies il reste encore les fantômes à battre, les courses en mode miroir etc... Et que de toute façon Mario kart avec des amis, on ne s'en lasse jamais ! (l'avantage de ce genre de jeu Wink )
Personnellement j'y joue avec le Wii wheel (je trouve ça plus fun, et tant qu'a faire autant rentabiliser les atouts de la wii) et je prend une moto (cyclo-vroum, d'abord choisi pour le design, et gardé parce que c'est le véhicule qui me correspond vraiment le mieux niveau maniabilité) et mode de contrôle manuel.

Généralement quand je joue avec des amis je suis la seule à utiliser le wii wheel et tout le temps la seule à prendre aussi bien cyclo-vroum que manuel, ce qui m'amène a vous demander ce que vous prenez vous et votre avis sur tout ça ? Razz

Niveau circuit je suis plutôt adepte des assez simples : Circuit Luigi, Pick DK, ... Y en a quelques uns que j'aime pas mais j'ai pas de nom qui me viennent en tête là, je suis pas trop compliquée de toute façon (y en a peu que j'aime vraiment bien, mais y en a pas plus que je ne supporte pas ^^)

Sinon j'aime bien jouer en réseau et qu'il y ait un max de joueurs (j'évite de participer quand on est moins de 8 ) car c'est généralement plus facile pour... gagner des points ! ^^
En ce moment je joue pas trop mais à l'occasion ceux que ça interesse ça pourrait être sympa de s'échanger les codes amis et de s'organiser quelques courses entre membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny'
Admin
Jenny'

Mario kart wii Empty
MessageSujet: Réponse   Mario kart wii Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:16

Mario kart wii Mario kart wii 391909
Super jeu =)
Ca reste quand même le mode Wifi que je préfère je pense ^^.
Excellent jeu Wink
A bientôt.
https://game-s-land-jenny.forumgratuit.org
Dust Heaven

Dust Heaven

Mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:09

HoyHoy !

Bon, je respecte vos goûts, mais perso' je préfère le Mario qui était sur SNES. Mario kart wii 391909

Les autres sont un peu décevant a mon goût.

Bai Hû powAAAA
Ely

Ely

Mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:10

Bai Hû a écrit:

Bon, je respecte vos goûts, mais perso' je préfère le Mario qui était sur SNES. Mario kart wii 391909
On n'a pas tous la chance d'avoir eu une SNES... Sad
Dust Heaven

Dust Heaven

Mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:12

HoyHoy !

Ah... Désolé ^^'

Tu devrais essayé de la trouvé et l'acheter, c'est une perle rare cette console. =')

Bai Hû powAAAA
Ely

Ely

Mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:19

Bai Hû a écrit:

Ah... Désolé ^^'

Tu devrais essayé de la trouvé et l'acheter, c'est une perle rare cette console. =')
Soit pas désolé, ça m'a pas empêché de vivre et d'avoir une belle enfance lol!
Sinon ouais, l'achat est prévu pour tôt ou tard. J'aimerai bien avoir quelques unes des consoles comme ça que j'ai loupé. =)
Dust Heaven

Dust Heaven

Mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:27

HoyHoy !

Mais si ! Si t'as pas joué a la SNES t'as rien connue quoi ! Sad

Bai Hû powAAAA
Invité
Invité

Mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:25

On peut se donner nos codes amis Mario kart Wii ?

Le jeu est juste P.E.R.F.E.C.T.*!!!!! (*excellent)

Mon perso préférer : Baby Bowser

Ma moto préférer : Moto Mach

Mon véhicule préférer : Super Bloups

mariokart mariokart mariokart
Dust Heaven

Dust Heaven

Mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:43

Hoy' !

Voilà, je me suis acheté la Wii et MKWii y a pas longtemps, donc je revois mon avis sur ce jeu :

_ Superbe Jeu
_ Des decors délirants
_ Des Circuits Sadique x.x (Mine Wario/Route Arc en ciel/château Bowser 3 etc...)

Et tout un tas de truc. =)

Bai Hû powAAAA
Contenu sponsorisé

Mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii Icon_minitime

Mario kart wii
Page 1 sur 1