Game's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commentez ou posez vos questions sur vos jeux préférés!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
11 € 22 €
Voir le deal

Sharp Galapagos 003SH et 005SH : smartphones 3D sous Android !

AuteurMessage
Ely

Ely

Sharp Galapagos 003SH et 005SH : smartphones 3D sous Android ! Empty
MessageSujet: Sharp Galapagos 003SH et 005SH : smartphones 3D sous Android !   Sharp Galapagos 003SH et 005SH : smartphones 3D sous Android ! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:19

"Alors que la Nintendo 3DS ne sortira que l’année prochaine, Sharp vient d’annoncer deux smartphones équipés du même écran 3D sans lunettes, il s’agit des Galapagos 003SH et 005SH ! Le premier (003SH) sortira en décembre et offre notamment un écran tactile de 3,8″ (800 x 480), un processeur Snapdragon 1Ghz ainsi qu’un APN de 9.6 megapixel avec prise de vidéo en 720p. Le second (005SH) sera quant à lui disponible en février et dispose en plus d’un clavier complet en slide mais par contre d’un APN de 8 megapixels. Tous les deux tournent sous Android 2.2 Froyo et seront préchargés avec des jeux type Mega Man, Resident Evil et Ghosts ‘n Goblin."

Sharp Galapagos 003SH et 005SH : smartphones 3D sous Android ! 10x110431nf-540x369

La 3D s'installe donc sur les téléphones ? Rien de bien d'étonnant cela dit. Plus qu'à voir comment elle est exploitée et ce que ça donne... Je guette déjà ce que va donner ce système de 3D sans lunette sur la 3DS que je pense me prendre quand elle sortira, mais j'ai tendance à penser qu'il va falloir encore attendre un peu pour avoir un résultat satisfaisant. Tout comme la 3D au cinéma d'ailleurs qui est pour le moment assez mal exploitée (et du reste surexploitée).
Revenir en haut Aller en bas
Dust Heaven

Dust Heaven

MessageSujet: Re: Sharp Galapagos 003SH et 005SH : smartphones 3D sous Android !   Sharp Galapagos 003SH et 005SH : smartphones 3D sous Android ! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:29

HoyHoy !

Oh, il a l'air d'être bien ce phone, même si ma marque préféré reste et seras toujours BlackBerry.

Bai Hû powAAAA
Jenny'
Admin
Jenny'

MessageSujet: Réponse   Sharp Galapagos 003SH et 005SH : smartphones 3D sous Android ! Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:12

Hello.

En décembre, c'est dans pas longtemps ça. Wink
Reste à voir si la 3D est bien utilisée et bien exploitée, à mon avis il ne faut pas s'attendre à un miracle mais bon, il se peut d'être surpris. =)

A bientôt.
Jenny'
https://game-s-land-jenny.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sharp Galapagos 003SH et 005SH : smartphones 3D sous Android !   Sharp Galapagos 003SH et 005SH : smartphones 3D sous Android ! Icon_minitime

Sharp Galapagos 003SH et 005SH : smartphones 3D sous Android !
Page 1 sur 1