Game's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commentez ou posez vos questions sur vos jeux préférés!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal

Eden (PSN)

AuteurMessage
Ely

Ely

Eden (PSN) Empty
MessageSujet: Eden (PSN)   Eden (PSN) Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:03

Eden (PSN) Pixeljunk-eden

Description :
Eden ou "PixelJunk Eden" se présente comme un jeu de plates-formes psychédélique sur PS3. Dans un environnement alien en constante évolution, le joueur doit se frayer un chemin dans la végétation luxuriante, éliminer d'étranges ennemis et chercher des trésors. Jusqu'à 3 joueurs peuvent s'amuser en mode coopératif.

Mon avis :
La première chose qui me vient à l'esprit en pensant à Eden c'est son univers visuel tout à fait à part. C'est très travaillé et très réussi, à la fois beau et poétique et ce sans ressembler à rien d'autre. Un véritable plaisir pour les yeux.
Le concept du jeu est preneur, ça rappelle les jeux qu'on avait il y a quelques années où la préoccupation du scénario et de sa longueur n'avait pas encore entièrement pris la place des jeux plus simples mais de qualité.
On incarne ici une sorte de... d'insecte, s'accrochant aux feuilles/tiges/roches/etc. pour attraper du pollen et faire germer de nouvelles graines afin d'atteindre la fin du niveau. Je n'ai joué qu'à la démo donc je ne peux pas en dire beaucoup plus, mais en tout cas c'est original et très sympa (très zen comme ambiance ^^) et je pense d'ailleurs l'acheter (il est téléchargeable sur le playstation network (PSN) ).

Je crois que c'est tout... Quelqu'un connait ce jeu ?
... J'ai réussi à donner envie à quelqu'un d'essayer ? ^^"

Quelques images (dans le spoiler pour pas que ça prenne trop de place) :
Spoiler:

edit : les images sur etajv (jeuxvideo.com) sont quand même plus belles à mon gout, donc voici le lien pour les plus curieux :
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00022/00022673_028.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jenny'
Admin
Jenny'

Eden (PSN) Empty
MessageSujet: Réponse   Eden (PSN) Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:13

Eden <3
Excellent jeu =)
Jeu paisible, non stressant (et oui ça devient rare de nos jours ^^), le concept du jeu est simple mais très bon.
Si je devais mettre une note à ce jeu je mettrais un 18,79/20, car malgré qu'il soit génial, je m'en suit vite lassée, m'enfin...Je me lasse vite des jeux en général de toute manière. ^^
Un jeu à voir !
A bientôt.
Jenny'
Revenir en haut Aller en bas
https://game-s-land-jenny.forumgratuit.org

Eden (PSN)
Page 1 sur 1