Game's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commentez ou posez vos questions sur vos jeux préférés!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

uncharted 2:among thieves

AuteurMessage
ace 91

ace 91

uncharted 2:among thieves Empty
MessageSujet: uncharted 2:among thieves   uncharted 2:among thieves Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:26

bonjour tout le monde c'est pour parler d'uncharted 2
ce jeu est vraiment bien fait avec des décors variés(montagne enneigée,jungle,village)et c'est mieux qu'un film et mieux qu'un jeu(cinématique+jeu)
c'est un jeu d'aventure et d'action.l'histoire est simple a comprendre et vraiment attachante.je vous conseille de le tester,moi je l'ai acheté et je n'ai aucun regret.Il est déconseillé au moins de 16 ans mais moi je le mettrai 12 ans.Il y a des armes et du combat mais pas de quoi en faire un plat.

Edit de Ely :

Description : Le chasseur de trésors Nathan Drake fait son retour dans Uncharted 2 : Among Thieves, un jeu PS3 mêlant aventure, action et tir à la troisième personne. Ce coup-ci, le héros se retrouve propulsé dans une expédition à la recherche de la légendaire vallée de Shambhala, dans l'Himalaya. Il n'est pas seul sur le coup puisqu'un criminel de guerre en fuite est aussi de la partie même si ce dernier semble chercher bien plus que les trésors de la mythique cité perdue.
Genre : Action/Aventure
Sortie française : 14 octobre 2009
Classification : Déconseillé aux moins de 16 ans

uncharted 2:among thieves Uncharted-2-ps3-6279534
Revenir en haut Aller en bas
Dust Heaven

Dust Heaven

MessageSujet: Re: uncharted 2:among thieves   uncharted 2:among thieves Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:25

HoyHoy !

Hum... Ta présentation ne nous donne pas vraiment l'atmosphère du jeu, donc si tu pouvais donné un peu plus de détails dessus ce serais bien, moi perso j'ai vu les extraits ça ma fait pensé a une version "Tomb raider" masculins donc...

Bai Hû powAAAA
Ely

Ely

MessageSujet: Re: uncharted 2:among thieves   uncharted 2:among thieves Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:40

Uncharted 2 !! I love you

J'y ai pas encore joué mais qu'est ce que j'en ai envie ! On arrête pas de me dire que c'est un des meilleurs jeux de la ps3 !
J'avais complétement zappé que tu l'avais Ace, tu pourras me le passer (pendant les vacances par exemple) ?

Sinon merci d'avoir présenté un jeu, je me sens moins seule ! ^^

Par contre Bai hu n'ayant pas tord je me suis permise en tant que modératrice (et ouais, j'ai du pouvoir Cool) de compléter un peu ta fiche... je te laisse libre d'étoffer un peu ton avis ou non, ou de modifier les trucs que j'ai ajouté (ça reste ton message) mais au moins comme ça, ça présente un peu plus le jeu. Wink
Dust Heaven

Dust Heaven

MessageSujet: Re: uncharted 2:among thieves   uncharted 2:among thieves Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:29

HoyHoy !

Sympa pour l'EDIT Ely, mais bon ca confirme ce que je disais, c'est une sorte de Tomb Raider au masculin. =)

Bai Hû powAAAA
Ely

Ely

MessageSujet: Re: uncharted 2:among thieves   uncharted 2:among thieves Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:32

boah, sur le fond un peu mais je le vois pas tant comme ça. Ce sont deux jeux d'aventure tout simplement (mais bon, j'ai peu joué aux tomb raider et pas encore à celui là donc tu as peut être raison ^^)
Tout ce que je sais... C'est qu'il a une réputation en or ! Very Happy
Jenny'
Admin
Jenny'

MessageSujet: Réponse   uncharted 2:among thieves Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:36

Hello.
Uncharted 2 a l'air plutôt bien. =)
La plupart des gens qui en parlent le définisse comme un excellent jeu de plus.
Cela vaudrait le coup de l'essayer Very Happy
Sinon merci a Ely pour l'édit. Wink
A bientôt.
Jenny'
https://game-s-land-jenny.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: uncharted 2:among thieves   uncharted 2:among thieves Icon_minitime

uncharted 2:among thieves
Page 1 sur 1