Game's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Commentez ou posez vos questions sur vos jeux préférés!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spezify (moteur de recherche)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ely

Ely


Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31
Localisation : t'aimerais bien le savoir, hein ?

Spezify (moteur de recherche) Empty
MessageSujet: Spezify (moteur de recherche)   Spezify (moteur de recherche) Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:05

Spezify (moteur de recherche) Spezify

Je viens de découvrir Spezify, un moteur de recherche visuel. C'est plutôt sympa, mais pas pratique donc je le mettrais pas en page d'accueil ^^
Sinon pas grand chose à en dire d'autre, à part que c'est tout de même une interface innovante !

Je complète avec un bout d'article que j'ai trouvé :

Spezify puise les réponses de vos requêtes sur Flickr, Yahoo, Wikipedia et Twitter. Le résultat d’une recherche rassemble des photos et du texte assemblés pêle-mêle sur la page de résultats. Vous pouvez naviguer en déplaçant votre souris vers les extrémités de la page pour faire apparaître des résultats supplémentaires.

Et un autre qui compare rapidement spezify aux autres moteurs de recherche :

Après SearchMe et SearchCube , voici Spezify, un nouveau moteur de recherche visuelle en flash.
Contrairement à SearchMe et SearchCube , dont les résultats s’affichent en Cover Flow et en cube, les résultats de recherche sont présentés sur une page de façon mêlée (extraits de blogs, images, vidéos, images, etc. ). Spezify trouve les réponses de vos requêtes sur Flickr, Yahoo, Wikipedia et Twitter.


Il ne vous reste plus qu'à le tester vous même, ici si vous le voulez : http://www.spezify.com/



Spezify (moteur de recherche) 20090512-8tyr4iuc9te475757tyt72e8kg
Revenir en haut Aller en bas
Jenny'
Admin
Jenny'


Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Localisation : La Terre, tu connais toi aussi ? Merveilleux ! =D

Spezify (moteur de recherche) Empty
MessageSujet: Réponse   Spezify (moteur de recherche) Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:18

Hello.

C'est sympathique en effet. ^^
Je n'en ferais pas mon moteur de recherche quotidien car c'est vrai que ce n'est pas très pratique, mais une fois de temps en temps pourquoi pas. Wink

A bientôt.
Jenny'
Revenir en haut Aller en bas
https://game-s-land-jenny.forumgratuit.org
 
Spezify (moteur de recherche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game's Land :: Game's Forum :: Divers :: High Tech-
Sauter vers: