Game's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Commentez ou posez vos questions sur vos jeux préférés!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Animal Crossing : Wild World

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny'
Admin
Jenny'


Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Localisation : La Terre, tu connais toi aussi ? Merveilleux ! =D

Animal Crossing : Wild World Empty
MessageSujet: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:14

Animal Crossing : Wild World 89720427animal-20crossing-20wild-20world-jpg

Description :

Viens commencer une nouvelle vie ! Décore ta maison, attrape des insectes ou des poissons, participe à des événements ou bavarde avec des gens du village, il y a toujours quelque chose à faire ! Partage cette aventure avec des amis en utilisant la communication sans fil DS ou la connexion Wi-Fi Nintendo.


Mon avis sur le jeu :

Très bon jeu !
La bande-son un peu enfantine et les dessins font un peu retomber en enfance, le jeu n'a pas de but particulier ou de durée de vie limitée, ce qui donne un aspect assez libre à l'histoire.
Animal Crossing peut par contre devenir vite lassant pour certains joueurs, mais sinon je n'ai rien à ajouter de péjoratif sur ce jeu. =)


Bon jeu !

Animal Crossing : Wild World Animal-crossing
Animal Crossing : Wild World Mod_article312306_1
Revenir en haut Aller en bas
https://game-s-land-jenny.forumgratuit.org
Ely

Ely


Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31
Localisation : t'aimerais bien le savoir, hein ?

Animal Crossing : Wild World Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:28

Je confirme, on finit par s'en lasser (et puis, on grandit aussi) mais ça reste un bon jeu au demeurant ! Smile
Bien conçu selon moi avec un grand nombre de possibilités d'actions et interactions. N'ayant pas de but particulier (à part les objectifs comme agrandir le magasin et la maison au maximum, aider les voisins, remplir le musée, gagner des concours, etc...) je vois ce jeu plutôt comme un support pour l'imagination. L'équivalent en quelque sorte des playmobils mais sur console portable (à l'instar des sims sur ordinateur).

Concernant la tranche d'âge pour y jouer, je dirais de 6 à 16 ans, ce qui laisse le temps de bien rentabiliser le jeu. Après ne pas l'aimer ou s'en lasser avant, c'est une autre question.

Le plus grand point négatif pour moi : Les sauvegardes. Si l'on quitte le jeu sans avoir sauvegardé, on a le droit (et le devoir ><) à la visite d'une taupe et à son long discours moralisateur la prochaine fois que l'on lance la partie. C'est long, c'est pénible (sauf les 2/3 premières fois ou l'on trouve ça drôle et original) et y a pas moyen de le passer ! Sans compter que quand on ne sauvegarde pas en quittant le jeu c'est pas toujours de la triche... des fois on a simplement plus de batterie ! T__T



Dernière édition par Ely le Dim 7 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny'
Admin
Jenny'


Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Localisation : La Terre, tu connais toi aussi ? Merveilleux ! =D

Animal Crossing : Wild World Empty
MessageSujet: Réponse   Animal Crossing : Wild World Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:34

En effet j'avais oublié le coup de la taupe ><... C'est une idée originale mais bon ^^, le discours aurait pu être conçu moins longtemps c'est vrai.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://game-s-land-jenny.forumgratuit.org
^$h@dØW°

^$h@dØW°


Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi =)

Animal Crossing : Wild World Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:17

Vive les taupes <3 (sauf rené xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal Crossing : Wild World Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing : Wild World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game's Land :: Game's Forum :: Forum Jeux vidéos :: NDS-
Sauter vers: