Game's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commentez ou posez vos questions sur vos jeux préférés!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-54%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch Readyy’y (via ODR ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

Le visiteur du futur

AuteurMessage
Ely

Ely

Le visiteur du futur  Empty
MessageSujet: Le visiteur du futur    Le visiteur du futur  Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:37

Bon, puisque je suis particulièrement à fond dedans en ce moment autant en profiter, non ?

Le visiteur du futur  Capture-94

Le Visiteur du Futur est une série cross média mélant humour et science fiction qui a débuté sur le net en 2009 et qui a été ensuite diffusée sur la chaîne NOLIFE.
"Sur la toile, elle a engendré plus de 2 MILLIONS DE VUES avec une moyenne de 150 000 vues par épisode.
C’est la websérie n°1 sur Dailymotion.
Mais son succès n’a jamais été prémédité."

Ecrit et réalisé par :
François Descraques.

Interprété par :
Florent Dorin (le visiteur)
Raphaël Descraques (Raph)
Justine Le Pottier (Judith)
Mathieu Poggi (Mateo)
Slimane-Baptiste Berhoun (Dr. Henry Castafolte)
Isabel Jeannin (Stella)
Théo Noël (Tim)
Luy Menager (Leo)

Synopsis :
Alors que Raph, un jeune d'une 20aine d'année, mène une vie paisible, un mystérieux inconnu - complétement allumé- débarque de nul part et l'empêche de jeter une canette dans une poubelle. Il prétend venir du futur et que le geste que s'apprête à faire Raph serait la cause lointaine de la fin du monde tel qu'il le connait. Ce n'est que le début d'une longue série de perturbations du quotidien de Raph qui se retrouve mêlé malgré lui aux aventures de son "nouvel ami" et de la brigade temporelle...

Le visiteur du futur  Le-Visiteur-du-Futur-2

Mon avis :
Vous l'aurez compris, je suis absolument fan de cette série ! Et pourtant si vous saviez comme j'ai du mal d'habitude avec les séries amateur. Pourtant là, même sans budget, François Descraques nous offre des épisodes de qualité, aussi bien d'un point de vue technique que scénaristique (ça ne plaira sans doute pas à tout le monde, mais le travail est là, on ne peut le nier). Sans compter les acteurs qui jouent tous très bien et se perfectionnent même au fil des épisodes (tout comme le reste).
Le visiteur du futur est drôle à souhait, bourré de références (tout en restant accessible à tous Wink) et à le mérite d'être en plus simple à regarder du fait du format des épisodes très courts (3 minutes les premiers, 8 minutes par la suite).
J'ai commencé a vraiment accrocher à la série à partir de l'épisode 7 (le scénario ne commençant à se mettre en place qu'à l'épisode 5) mais me régale de tous de toute façon. ^^

C'est sérieusement une série à voir si vous aimez l'humour et la science-fiction, vous n'en aurez que pour 1h30 pour voir la totalité de la saison 1 (et la saison 2 vient tout juste de commencer).

Bon, j'aurais des tas de choses à dire sur cette websérie mais je vais m'arrêter là car je m'y perd un peu et que je pourrais toujours y revenir au fil des discussions avec vous ! Wink

Pour les interessés vous pouvez trouver les épisodes ici (ainsi que de nombreux bonus très sympa) : Le visiteur du futur

A bientot !

Le visiteur du futur  Le-visiteur-du-futur-1-e1266227952114Le visiteur du futur  La-Pizza
Revenir en haut Aller en bas
Jenny'
Admin
Jenny'

MessageSujet: Réponse   Le visiteur du futur  Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:37

J'allais répondre au message quand quelqu'un d'étrange est arrivé et m'a dis :

"Stop n'écris pas ce message sinon voilà ce qu'il va se passer !!! Tu vas répondre au message et un membre va y répondre, mais ce n'est pas tout ! Le 15 Décembre 2015 un certain 'Charles Gerbin" va s'inscrire pour y répondre en portant plainte car un membre aura critiqué une marque de chaussures qui sera inventée en 2012 lors de la fausse Apocalypse en répondant à ton message, tu me suis ?! Bon, tu gagnera le procès et deviendra très riche... Mais ce n'est pas tout ! En 2314 un de tes arrières arrières arrières arrières arrières petits enfants trouvera la plainte qui aura été porté contre toi et sera réellement passionné par le sujet, ce qui le fera oublier qu'il avait mis une casserole de pâtes à cuire ! Tu me suis ?! Sa maison brûlera puis brûlera la maison des voisins puis des autres voisins qui ne seront pas là car il y aura des promos au supermarché du coin, autrement dit tout les ptits vieux feront leur courses, Tu me suis ?!! Mais ce n'est pas tout ! Cette maison en brûlera une autre qui brûlera à son tour le supermarché qui brûlera la ville entière !! *Bip bip. Bip bip* Oh puré, faut que j'y ailles, je vais disparaître c'est normal, surtout ne répond pas à ce message !".

A bientôt.

PS: Vive le visiteur du futur !!!!! Le visiteur du futur  391909
https://game-s-land-jenny.forumgratuit.org
Ely

Ely

MessageSujet: Re: Le visiteur du futur    Le visiteur du futur  Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:02

Jenny' a écrit:
J'allais répondre au message quand quelqu'un d'étrange est arrivé et m'a dis : (...) Oh puré, faut que j'y ailles, je vais disparaître c'est normal, surtout ne répond pas à ce message !".
Le visiteur du futur  252793 Le visiteur du futur  252793 Le visiteur du futur  252793

Donc en gros... A cause de la réponse que tu viens de faire, si j'ai bien suivi... It will be the end of the world as we know it !! =O

Le visiteur du futur  17219004:jpeg_preview_large <= the visitor is chocked
lol!
Jenny'
Admin
Jenny'

MessageSujet: Réponse   Le visiteur du futur  Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:08

Et oui,
Mais si on y réfléchis, il y avait une chance sur deux pour qu'un membre réponde en critiquant la marque de chaussures de 2012, donc en fait, ça vaut le coup Wink
Ah bah mince c'est comme dans l'épisode de la canette =O Ca va se passer !
Bon bah ... It will be the end of the world, as we know it Le visiteur du futur  92697
Fuck la brigade temporelle !

A bientôt.
Jenny'
https://game-s-land-jenny.forumgratuit.org
Dust Heaven

Dust Heaven

MessageSujet: Re: Le visiteur du futur    Le visiteur du futur  Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:43

Hoy'Hoy !

Vive Le visiteur du Futur ! en plus il fait une apparition dans la Flander's Company !

Y a pas à dire, il est bien délirant. =)

Bai Hû powAAAA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le visiteur du futur    Le visiteur du futur  Icon_minitime

Le visiteur du futur
Page 1 sur 1