Game's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Commentez ou posez vos questions sur vos jeux préférés!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La légende de Spyro Naissance d'un dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny'
Admin
Jenny'


Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Localisation : La Terre, tu connais toi aussi ? Merveilleux ! =D

La légende de Spyro Naissance d'un dragon Empty
MessageSujet: La légende de Spyro Naissance d'un dragon   La légende de Spyro Naissance d'un dragon Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:48

La légende de Spyro Naissance d'un dragon Z4xty1kd

Résumé :

Le maître des Ténèbres a libéré sa colère sur le monde pour instaurer une nouvelle ère sombre. Alors que le Mal se répand, Spyro s'unit avec une alliée improbable, Cynder, son ancienne ennemi. Ensemble, ils s'engagent dans une quête périlleuse pour arrêter le Maître des Ténèbres et sauver le monde.


Mon avis:
Bon jeu.
On ne s'ennuie pas, les graphismes sont corrects, la bande-son est bonne et la durée de vie est assez longue. Personnellement j'ai un faible pour le mode 2 joueurs en mode Histoire, cela rend l'histoire plus amusante et le jeu plus réalisable avec un ami. Jeu bien trouvé en somme. =)


La légende de Spyro Naissance d'un dragon B13bd6e03941431e56baa2f385801e19-220x172
Revenir en haut Aller en bas
https://game-s-land-jenny.forumgratuit.org
Ely

Ely


Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31
Localisation : t'aimerais bien le savoir, hein ?

La légende de Spyro Naissance d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: La légende de Spyro Naissance d'un dragon   La légende de Spyro Naissance d'un dragon Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:35

Jenny' a écrit:

On ne s'ennuie pas
Pas d'accord ! x__x
Et pour les graphismes... Mouais, on va dire que ça passe pour la wii. Pour le reste j'ai pas testé assez longtemps pour juger ^^

Je rejette complétement ce jeu, pas forcément parce que c'est un "mauvais jeu", mais parce que c'est un spyro, et que les derniers spyro (dont celui-là donc) ont l'air de faire un concours de celui qui gâchera le plus la licence. Il était pourtant si bien ce jeu sur ps1, mon ptit dragon et son univers fantastique et drôle me manquent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jenny'
Admin
Jenny'


Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Localisation : La Terre, tu connais toi aussi ? Merveilleux ! =D

La légende de Spyro Naissance d'un dragon Empty
MessageSujet: Réponse   La légende de Spyro Naissance d'un dragon Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:51

Hello.

C'est vrai que pour un Spyro il est déçevant, et qu'il peut être ennuyeux. Mais moi qui n'y ai que joué avec quelqu'un a chaque fois et qui le considère comme un jeu apars de celui sur PS1, c'est un bon jeu. =) (enfin si on veux)

A bientôt
Jenny'
Revenir en haut Aller en bas
https://game-s-land-jenny.forumgratuit.org
émlie-élidèlfe

émlie-élidèlfe


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 26
Localisation : difficile à dire...

La légende de Spyro Naissance d'un dragon Empty
MessageSujet: hey,    La légende de Spyro Naissance d'un dragon Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:07

Mouai je trouve que ce jeu est pas mal dans l'ensemble et comme le dit jenny on ne s'ennuie pas quand on est 2 Wink
les graphismes sont pas mal et la luminositée du jeu je trouve est très bien, il y a aussi quelque chose que j'ai remarqué, la musique s'accorde bien avec le paysage ! x)

bon jeu dans l'ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende de Spyro Naissance d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: La légende de Spyro Naissance d'un dragon   La légende de Spyro Naissance d'un dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Spyro Naissance d'un dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game's Land :: Game's Forum :: Forum Jeux vidéos :: WII-
Sauter vers: