Game's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commentez ou posez vos questions sur vos jeux préférés!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

Riven, La suite de Myst

AuteurMessage
Jenny'
Admin
Jenny'

Riven, La suite de Myst Empty
MessageSujet: Riven, La suite de Myst   Riven, La suite de Myst Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:05

Riven, La suite de Myst Riven-iphone

RIVEN, la suite de MYST L'APOGEE.

Description :

Riven vous fait pénétrer dans un monde sublime mais déchiré par des conflits hors du temps... où chaque recoin dissimule un secret et où les apparences sont trompeuses. Atrus a une nouvelle fois besoin de vous : aidez-le à libérer sa femme Catherine et à sauver le monde de Riven.

Mon avis :

Excellent jeu !
Sans doute un des meilleurs que j'ai eu jusque là sur PC. Les graphismes sont excellents, la bande-son se colle bien dans l'esprit du jeu, la durée de vie est très longue. Vraiment un jeu à connaître ! A la fois stratégique et passionnant, ce jeu offre aux joueurs la découverte libre d'une île mystérieuse. En clair, c'est un jeu à ne pas rater pour les gens appréciants ce style de jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://game-s-land-jenny.forumgratuit.org
émlie-élidèlfe

émlie-élidèlfe

Riven, La suite de Myst Empty
MessageSujet: Oh Riven !!   Riven, La suite de Myst Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:58

Ce jeu comme l'a si bien dit jenny, regorge de mystères de tout genres c'est un jeu a ne pas manquer !

Mon avis ::

Ce jeu est pour sur un de mes meilleurs jeux !
je trouve que myst n'était pas un jeu passionnant mais sa suite : Riven, est vraiment fantastique Riven, La suite de Myst 391909
les musique sont géniales, les graphisme de même, on ne croise pas souvent de personnages mais le peu de perso qu'il y a, ont été filmé !

ATTENTION au futur utilisateur :

Il faut être patient !
Si vous voulez une bonne ambiance de jeu joué de preference le soir sans lumières trop fortes
mais surtout il faut s'y croire ! Wink

bon jeu, futur joueur de RIVEN !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Riven, La suite de Myst
Page 1 sur 1