| Pokémon Noir & Blanc DS | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Pokémon Noir & Blanc DS Jeu 9 Déc - 8:04 | |
| |
|
 | |
Jenny' Admin

Messages : 109 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 23 Localisation : La Terre, tu connais toi aussi ? Merveilleux ! =D
 | Sujet: Réponse Jeu 9 Déc - 12:01 | |
| Hello
Pas mal du tout, dommage que la sortie soit prévue si tard. =/ Mais tant qu'il sort, c'est déjà ça. ^^ Sinon, j'ai jeté un vague coup d'oeil sur les nouveaux pokémon, ça a l'air d'être pas mal renouvelé... =)
A bientôt. Jenny' | |
|
 | |
Ely

Messages : 152 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : t'aimerais bien le savoir, hein ?
 | Sujet: Re: Pokémon Noir & Blanc DS Jeu 9 Déc - 14:12 | |
| Ah voilà donc les fameux pokémon noir & blanc... que je suis d'ors et déjà obligé d'acheter de gré ou de force à cause d'un ami tyrannique !  Etant trop attachée à la première génération de pokémons j'ai jamais laissé leur chance aux nouvelles, ça va être l'occasion de me rattraper. Vous savez s'il y aura un accessoire comme le pokéwalker sur cette version ? En tout cas on pourra peut être se faire quelques petits matchs via wifi dans quelques mois !  | |
|
 | |
Dark-Sonic

Messages : 4 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 19 Localisation : Dans L'Univers Pokémon dans la galaxie des pikachu ...
 | Sujet: Re: Pokémon Noir & Blanc DS Dim 2 Jan - 8:59 | |
| désoler mais il y a pas de pokéwalker ou autre | |
|
 | |
Dust Heaven

Messages : 96 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 28 Localisation : Une ville Poubelle =)
 | Sujet: Re: Pokémon Noir & Blanc DS Mar 4 Jan - 5:04 | |
| Hoy' !
Personnellement j'ai trouvé le pokewalker vraiment inutile, parce que à part obtenir des pokémon "intéressant" qui de plus sont déjà présent dans le jeu et vraiment futile, et question "entrainement" on a plus vite fait de monté un niveau en combattant un pokémon que de marcher, ou secouer sa main.
Et il y auras de nouveaux options dans Noir/Blanc, comme le combat a 3vs3, ou encore le "monde des rêves" (je crois qu'il s'appelle comme ça) une sorte de remplaçant au pokéwalker qui semble être nettement plus utile que le PW.
Bref, le PW est une grande supercherie a mon goût.
Dernière édition par Dust Heaven le Sam 8 Jan - 1:20, édité 1 fois | |
|
 | |
Ely

Messages : 152 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : t'aimerais bien le savoir, hein ?
 | Sujet: Re: Pokémon Noir & Blanc DS Ven 7 Jan - 19:21 | |
| - Dust Heaven a écrit:
- ou encore le "monde des rêves" (je crois qu'il s'appelle comme ça) une sorte de remplaçant au pokéwalker qui semble être nettement plus utile que le PW.
Hum, j'ai pas trop compris de quoi il s'agissait. Tu peux en dire un peu plus ? | |
|
 | |
Dust Heaven

Messages : 96 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 28 Localisation : Une ville Poubelle =)
 | Sujet: Re: Pokémon Noir & Blanc DS Sam 8 Jan - 1:23 | |
| | |
|
 | |
Dark-Sonic

Messages : 4 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 19 Localisation : Dans L'Univers Pokémon dans la galaxie des pikachu ...
 | Sujet: Re: Pokémon Noir & Blanc DS Sam 8 Jan - 8:51 | |
| Oui en effet il y a le monde des reves et le mode combat 3 vs 3 !  | |
|
 | |
Ely

| Sujet: Re: Pokémon Noir & Blanc DS Sam 8 Jan - 16:25 | |
| Hum, je vois. Merci pour le lien  C'est sur que ça à l'air bien plus complet que le pokéwalker (qui m'avait moi aussi déçue) ! Par contre c'est dommage qu'il ne se présente pas sous la même forme. L'aspect tamagoshi/pokéball était vachement sympa ... Même si finalement c'était super naze | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pokémon Noir & Blanc DS  | |
| |
|
 | |
| Pokémon Noir & Blanc DS | |
|