Game's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Commentez ou posez vos questions sur vos jeux préférés!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 World of Warcraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ely

Ely


Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31
Localisation : t'aimerais bien le savoir, hein ?

World of Warcraft Empty
MessageSujet: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:37

World of Warcraft Logo-w10


World of Warcraft, communément noté "WoW", est le MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueur) le plus populaire au monde.
Le jeu est développé par la société Blizzard et fait suite à la trilogie des Warcraft (qui étaient jusqu'alors des jeux de stratégie en temps réel).

Le monde merveilleux d'Azeroth est peuplé par bon nombre de créatures. Parmi elles, 8 races sont initialement contrôlable par le joueur (puis 10 avec l'extension Burning Crusade et enfin 12 avec Cataclysm) et réparties en 2 factions (la Horde et l'Alliance) :
- Humain, Nain, Gnome et Elfe de la nuit pour l'Alliance. (puis viennent s'ajouter Draeneï et enfin Worgen)
- Orc, Troll, Tauren et Mort-vivant pour la Horde. (puis viennent s'ajouter Elfe de sang et enfin Gobelin)

Le personnage est également défini par sa classe (exemples : voleur, paladin, druide, ...) et l'on peut évidemment choisir son sexe et son apparence physique.

World of Warcraft Creati10
Une fois tout cela choisi (ainsi que le nom) le personnage est prêt à entrer dans le jeu. Il commencera au niveau 1 et devra farmer (c'est à dire tuer pleeeeiin de monstres) mais surtout faire les quêtes proposées pour monter les niveaux. A ce jour, le plus haut level est 85.
Plus le joueur progressera, plus la richesse du contenu du jeu s'offrira à lui : Nouvelles possibilités de jeu (avec les raids notamment), montures, métiers, etc...
Mais en fait, c'est un peu dur de résumer WoW...
Aussi parce qu'il s'agit d'un monde en perpétuel mouvement en plus d'avoir un contenu assez énorme. Le jeu évolue donc, du fait des joueurs bien sûr (c'est là l'intêret d'un MMO) mais également par les nombreux événements et enfin plus radicalement par les modifications qu'apportent les extensions. Il n'y a qu'a voir Cataclysm, la toute dernière sortie (il y a quelques jours à peine !), qui a ravagé le monde tel que nous le connaissions... Je vous jure ! Y a même toute une partie de la capitale humaine qui a été rasée et des tas de sans abris aux portes du royaume !!

Bref, un univers facilement addictif et qui a de quoi l'être (de plus l'histoire de World of Warcraft est passionnante, j'aimerai d'ailleurs en apprendre plus dessus !), surtout à haut niveau.
N'étant qu'une humble petite noob de niveau 26 je ne peux encore que très peu en juger et c'est aussi pour cela que je ne m'attarde pas plus sur le sujet.
Mais si vous avez des questions n'hésitez pas !

Des joueurs parmi vous ? Smile


World of Warcraft 11248810

Revenir en haut Aller en bas
Jenny'
Admin
Jenny'


Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Localisation : La Terre, tu connais toi aussi ? Merveilleux ! =D

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Réponse   World of Warcraft Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:30

Hello
Ouai c'est cool WoW <3
C'est dommage qu'il y ait des problèmes de lecture du jeu sur certains ordinateurs. ^^
Tu es level combien Ely ?
A bientôt.
Jenny'
Revenir en haut Aller en bas
https://game-s-land-jenny.forumgratuit.org
Ely

Ely


Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31
Localisation : t'aimerais bien le savoir, hein ?

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:24

Jenny' a écrit:

Tu es level combien Ely ?
Ely a écrit:
N'étant qu'une humble petite noob de niveau 26 (...)
tss... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny'
Admin
Jenny'


Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Localisation : La Terre, tu connais toi aussi ? Merveilleux ! =D

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Réponse   World of Warcraft Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:32

Ah oui j'avais zappé u_u"
Revenir en haut Aller en bas
https://game-s-land-jenny.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal Crossing : Wild World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game's Land :: Game's Forum :: Forum Jeux vidéos :: PC-
Sauter vers: